samedi 9 octobre 2010

Il en faut toujours un premier


Avec tous ces cartons laissés à l'abandon, adossés à des poteaux dans des rues pas très engageantes, éparpillés ça et là à même les trottoirs, ou à moitié déchiquetés au pied des poubelles, il fallait que je fasse quelque chose ! Le meuble en carton étant assez en vogue depuis quelques temps, je me suis dit : "Et pourquoi pas moi ?" On a toujours besoin d'un meuble en plus, et comme je l'ai déjà dit, quoi de mieux que le "sur mesure" ? Me voilà donc parti dans l'aventure du meuble en carton. Voici mon premier modèle, après quelques tâtonnements et quelques coups de peinture... Forme simple, mais j'ai trouvé ça plus prudent pour un premier ;o).

P.S. : sur le dessus une petite niche qui sera remplie, mais je ne sais pas encore avec quoi. Et déjà quelques "trucs" qui commencent à s'entasser...

5 commentaires:

  1. J'aime ça... ah, non, ça c'est sur facebook ! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle invention ! Et en plus c'est beau !!! Bravo au maître de la récup !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore!
    Le prochain c'est moi qui m'y colle (^o^)

    RépondreSupprimer
  4. Eh, ça fait un bail que tu n'as rien posté l'ami !

    RépondreSupprimer